Concours de salon professionnel

produits promotionnels salon

Les cadeaux des salons professionnels sont généralement à gagner, en particulier lors de divers événements commerciaux et expositions. Vous pouvez les considérer comme des « accroches » d'articles ou la copie de livres de l'éditeur ; ce sont des produits pertinents et essentiels dans les affaires.
C'est la raison pour laquelle ils sont appelés "cadeaux de salons professionnels", et non "jetables".
Chez nous chez Winsell Promotions, nous savons, et nous sommes conscients, qu'environ 70% de cartes de visite sont jetées à la poubelle, et c'est pourquoi nous avons mis à profit nos connaissances et notre expertise dans la production de produits personnalisés pour pouvoir créer des échanges de qualité exceptionnelle. montrer des cadeaux.

Idées de cadeaux pour salons professionnels

Le but des cadeaux est d'attirer l'attention des consommateurs ou des participants à des événements, des expositions et d'autres types de réunions d'affaires. En fonction de la demande des clients, les meilleurs cadeaux de salons professionnels tournent autour des cordons, des stylos, des bouteilles, des cahiers, des sacs et des tentes non tissés, des chaussettes et d'autres types de vêtements, et bien d'autres.
Chez Winsell Promotions, nous avons un tas d'idées cadeaux préparées. Si vous avez votre part d'idées, notre équipe de recherche et développement (R&D) est plus que prête pour ces ajustements.

Cadeaux écologiques pour les salons professionnels

Winsell Promotions ne fait qu'un avec la nature, c'est pourquoi nous promouvons l'environnement de toutes les manières possibles. La plupart, sinon la totalité, de nos cadeaux promotionnels sont respectueux de l'environnement, ce qui signifie qu'ils sont sûrs et qu'ils ne nuisent en aucune façon à l'environnement.
REMARQUE : Nous utilisons du plastique dans notre arsenal, mais nous veillons à ce qu'ils ne soient pas dangereux pour l'environnement.

Swag de salon professionnel

En tant que règle commerciale générale que nous avons, le swag de salon que nous produirons doit être :

  • Attrayant pour les consommateurs et les clients
  • Utile
  • Stratégiquement utilisé

En réalisant ces trois choses, vous pouvez être assuré que votre marque augmentera efficacement la notoriété sans payer pour une agence de marketing. Permettez à votre marque de s'épanouir comme une fleur - toute seule grâce à l'utilisation de cadeaux publicitaires de haute qualité.

Chaussettes personnalisées

chaussettes personnalisées

Les chaussettes personnalisées sont l'un des meilleurs types d'offres lorsqu'il s'agit de cadeaux pour les salons professionnels à cause de plusieurs choses - mais le facteur le plus influent est que les gens les utilisent, qu'elles sont conservées dans des placards et qu'elles sont compactes.
D'après nos clients précédents, les chaussettes font leur entrée chez 100%. Ils sont faciles à ranger et ont une fonction plus utile par rapport à d'autres types d'articles de foire commerciale.

Cadeaux de conférence bon marché

Bon marché n'est pas toujours synonyme de mauvais - en fait, vous pourrez trouver plusieurs fabricants et fournisseurs de cadeaux de conférence bon marché qui ne vous empêcheront jamais de répondre à vos attentes.
De plus, les cadeaux de conférence bon marché sont généralement de petits consommables tels que des désinfectants pour les mains de marque personnalisée, des baumes à lèvres de marque, des distributeurs de menthe, des gommes et bien plus encore !

Meilleurs cadeaux de salons professionnels

Les meilleurs cadeaux publicitaires ne sont pas ceux qui coûtent le plus cher. Au lieu de cela, ils doivent être fonctionnels et précieux, et ils doivent garantir avec succès que votre marque est reconnue dans différents domaines.
Chez Winsell Promotions, nous effectuons des recherches approfondies pour identifier les meilleurs cadeaux publicitaires pour les salons professionnels, en fonction de votre entreprise.

Articles promotionnels en vrac

L'achat d'articles promotionnels en gros ou en gros peut être bon marché et abordable si vous travaillez avec le bon fabricant.
N'oubliez pas que tous les cadeaux publicitaires ne sont pas distribués de la même manière. Vous pourrez trouver des fabricants et des entreprises qui produisent des articles promotionnels de mauvaise qualité. N'optez pas toujours pour le bon marché, pensez aussi au prix !

Les cadeaux promotionnels sous $1 sont-ils efficaces ?

produits promotionnels salon
produits promotionnels salon

Oui, ceux qui coûtent moins d'un dollar peuvent être aussi efficaces que ceux qui coûtent cher. Nous avons pu découvrir que le prix ou le type d'article n'a pas toujours d'importance. Ce qui compte, c'est la façon dont ils sont donnés, les événements auxquels les entreprises participent et les consommateurs impliqués.
Pour vous aider à identifier les articles ou les cadeaux qui coûtent moins d'un dollar, les meilleurs sont :

Stylos et crayons/Autres instruments d'écriture
Cahiers et Papier
Sacs non tissés
Longes/Porte-clés

Quel que soit votre budget, vous pouvez choisir butin promotionnel pas cher qui n'a pas à casser la banque. Des prix bas ne signifient pas nécessairement un retour bon marché sur votre investissement marketing.

Chaînes de restauration rapide et hubs alimentaires

Un exemple parfait d'entreprises qui offrent des produits internes aux consommateurs ou à ceux qui ne sont pas employés sont les entreprises de restauration rapide, les centres alimentaires, etc. Vous pouvez trouver des choses comme des chemises, des visières, des tasses et des tasses, des chaussettes personnalisées et même des chemises portées. par les consommateurs ou le public.
Si vous vous demandez pourquoi ils font partie des meilleurs, même si vous ne les voyez pas souvent, c'est parce qu'ils sont souvent utilisés et usés rapidement en raison de l'intensité de l'utilisation.

Entreprises de logiciels

Sociétés de logiciels ( Alibaba,Tencent) assistent à des expositions, des événements et des expositions parce que leur produit principal n'est pas tangible - il sera difficile d'en faire la publicité physiquement. Ils ont donc besoin de ces cadeaux publicitaires pour faire connaître leur marque et ce qu'ils peuvent faire.

Écoles (Collèges et Universités)

Les écoles comme les collèges et les universités sont également des entités populaires pour offrir au public des produits similaires aux cadeaux de foires commerciales. Les produits souvent fournis sont des vêtements - des chemises, des casquettes et des vestes aux chaussettes d'école personnalisées, aux bandes et bien d'autres.
Même si c'est le cas, vous pourrez toujours trouver quelques autres produits que ces écoles proposent au public pour accroître la notoriété de la marque et s'assurer que leur entité sera connue.

Pourquoi Winsell Promotions est le meilleur fabricant ?

Pendant des années, Winsell Promotions a été le fabricant de produits sur mesure et personnalisés le plus fiable de Chine. Nous avons tout produit, des produits sur mesure et personnalisés aux articles cadeaux de haute qualité pour les salons professionnels.
Nous pouvons garantir des articles de haute qualité avec des options d'expédition rapides et des conditions de paiement flexibles ! La meilleure chose à propos de travailler avec nous est que nous avons notre équipe de recherche et développement (R&D) qui peut entièrement personnaliser et personnaliser toutes vos commandes de la meilleure façon possible.
Non seulement cela, mais nous pouvons également vous donner une garantie et une assurance complètes que les cadeaux du salon

Obtenez un devis gratuit de notre part !

Où que vous soyez dans le monde, et quel que soit le type de domaine d'activité ou d'industrie dans lequel vous vous trouvez, vous pouvez compter sur nous ici chez Winsell Promotions pour ce que vous voulez et avez besoin.
Contactez-nous et nous vous enverrons une estimation gratuite ou un devis gratuit de vos cadeaux de salon, que vous recherchiez des chaussettes personnalisées, des sacs personnalisés, des chemises personnalisées, des vestes personnalisées et bien d'autres !

Partager:

Plus de messages

cadeaux d'entreprise

Cadeau d'entreprise

Idées de cadeaux d'entreprise Pour les idées de cadeaux d'entreprise, vous voulez quelque chose que vos employés, clients, partenaires et invités peuvent utiliser。 Vous recherchez les meilleures idées de cadeaux d'entreprise

En savoir plus "
Sports d'équipe

Sports d'équipe

Que vous soyez fan de sports de contact, de sports mentaux, de sports cohésifs ou de toute autre catégorie sportive et que vous ayez besoin d'uniformes et de marchandises d'équipes sportives, vous pouvez

En savoir plus "
Magasin d'entreprise

Magasin d'entreprise

Les magasins d'entreprise sont des magasins de détail qui vendent de la nourriture, des vêtements et différents types de marchandises aux gens. Et bien qu'ils soient connus comme des magasins d'entreprise, ils ne sont pas

En savoir plus "
Facebook
Twitter
LinkedIn
fr_FRFrench

Trade Show Giveaway

trade show promotional products

Trade show giveaways are usually up for grabs, especially in various business events and exhibits. You can consider them as “hooks” of articles or the editor’s copy of books – they are relevant products and essential in business.
That’s the reason they’re called “trade show giveaways,” not “throwaways.”
Here with us at Winsell Promotions, we know, and we’re aware, that about 70% of business cards are thrown in the trash, and that’s why we leveraged our knowledge and expertise in producing custom products to be able to create exceptional-quality trade show giveaways.

Trade Show Giveaways Ideas

The purpose of  giveaways is to attract attention from consumers or attendees of events, exhibits, and other types of business gatherings. Based on customer demand, the best trade show giveaways revolve around lanyards, pens, bottles, notebooks, non-woven bags and tents, socks & other types of apparel, and many others.
We here at Winsell Promotions have a heap of prepared giveaway ideas. If you have your share of ideas, our Research & Development (R&D) team is more than ready for those adjustments.

Eco-Friendly Trade Show Giveaways

Winsell Promotions is one with nature, which is why we promote the environment in every possible way. Most, if not all of our trade show giveaways are environmentally friendly, which means they’re safe and they do not harm the environment in any way.
NOTE: We use plastic as part of our arsenal, but we make it to the point that they are not dangerous to the environment.

Trade Show Swag

As a general business rule that we have, the trade show swag we’ll produce needs to be:

  • Attractive to consumers and clients
  • Useful
  • Strategically utilized

By achieving these three things, you can be assured that your brand will effectively raise awareness without paying for any marketing agency. Allow your brand to flourish like a flower – all by itself through the use of high-quality trade show giveaways.

Custom Socks

custom socks

Custom socks are one of the best types of offers when it comes to trade show giveaways because of a few things – but the most influential factor is because people use them, they’re kept in closets, and they’re compact.
Based on our previous clients, socks make it home 100%. They’re easy to store, and they have a more useful function compared to other types of trade show swag items

Cheap Conference Giveaways

Cheap does not always equate to bad – in fact, you’ll be able to find multiple manufacturers and suppliers of cheap conference giveaways that would never keep you short of what you expect.
Furthermore, cheap conference giveaways are usually small consumable stuff such as custom brand hand sanitizers, branded lip balms, mint dispensers, gums, and much more!

Best Trade Show Giveaways

The best trade show giveaways are not those that are the most expensive. Instead, they have to be functional and valuable, and they should successfully ensure that your brand is being recognized in different areas.
We here at Winsell Promotions conduct deep research in identifying the best trade show giveaways, depending on your business.

Bulk Promotional Items Cheap

Purchasing promotional items in bulk or wholesale can be cheap and affordable if you work with the proper manufacturer.
Remember, not all trade show giveaways are made equally. You will be able to find manufacturers and companies that produce low-quality promotional items. Don’t always opt for cheap – consider the price, too!

Are Trade Show Giveaways Under $1 Effective?

promotional trade show products
promotional trade show products

Yes,  that cost less than a dollar can be as effective as expensive ones. We  were able to find out that the price or the type of item does not always matter. What matters is how they’re given, what events businesses attend, and the consumers involved.
To help you identify items or giveaways that are under a dollar, the best ones are:

Pens and Pencils/Other Writing Instruments
Notebooks and Paper
Non-woven bags
Lanyards/Keychain

NO matter what your budget may be, you can choose inexpensive promotional swag that does not have to break the bank. Low prices do not have to mean and cheap return on your marketing investment.

Fast Food Chains and Food Hubs

A perfect example of businesses that offer in-company products to consumers or those who aren’t employees is fast food businesses, food hubs, etc. You may find things like shirts, visors, mugs and cups, custom socks, and even shirts worn by consumers or the public.
If you’re wondering why they’re part of the best, even if you don’t see them often, then it is because they’re often used and worn out quickly because of the intensity of usage.

Software Companies

Software companies( Alibaba,Tencent) attend exhibits, events, and expos because their main product is not tangible – it will be difficult to advertise it physically. So, they need these trade show giveaways to raise awareness for their brand and what they can do.

Schools (Colleges and Universities)

Schools like colleges and universities are also popular entities for offering products similar to trade show giveaways to the public. Products often provided  are apparel – from shirts, caps, and jackets to custom school socks, bands, and many more.
Even if this is the case, you’ll still be able to find a few other products these schools offer to the public to raise brand awareness and ensure that their entity will be known.

Why Winsell Promotions is the Best  Manufacturer?

For years, Winsell Promotions has been China’s most trusted custom and personalized goods manufacturer. We’ve produced everything from customized and personalized goods to high-quality trade show giveaway items.
We can guarantee high-quality items with fast shipping options and flexible payment terms! The best thing about working with us is that we have our Research & Development (R&D) team that can fully personalize and customize all your orders in the best ways possible.
Not only that, but we can also give you full guarantee and assurance that the trade show giveaways

Get a Free Quote From Us!

Wherever you are in the world, and whatever type of business field or industry you’re in, you can count on us here at Winsell Promotions for  you want and need.
Reach out to us, and we will send over a free estimate or a free quotation of your trade show giveaways, whether you’re looking for custom socks, custom bags, custom shirts, custom jackets, and many others!

Share:

More Posts

Facebook
Twitter
LinkedIn