Objets promotionnels événementiels

Articles promotionnels de l'événement

Les événements sont un moyen d'augmenter la portée de votre entreprise ou de votre organisation sans trop de travail. Vous assistez à un événement ou à une exposition, et c'est tout ! Pas de tour de passe-passe, pas de tracas, et la seule chose à laquelle vous devrez penser serait les produits que vous proposez - pas de sueur.

Penser aux meilleurs articles promotionnels pour événements est un défi en soi, et c'est pourquoi nous, chez Winsell Promotions, pouvons vous aider.

En tant qu'entreprise de fabrication d'articles promotionnels événementiels la plus fiable de Wuxi, nous ne manquerons jamais de vous fournir des articles promotionnels de bonne qualité pour vos événements, quel que soit le secteur d'activité ou le type de consortium dans lequel vous vous trouvez.

Articles promotionnels de l'événement

Les articles promotionnels d'événement sont des produits ou des articles, dans ce sens, qui sont donnés aux participants d'un événement, d'une exposition, d'un rassemblement ou d'une foire. Souvent, les articles proposés par une entreprise ou une entreprise concerneront son activité. Cependant, à l'époque moderne, les entreprises capitalisent sur certains produits qui seront à la fois utiles et commercialisables, notamment les gobelets, les cahiers, les chaussettes personnalisées, les vêtements et même les cartes-cadeaux et les coupons. Tant que la marque est sur le produit, c'est un outil efficace !

Idées créatives de produits promotionnels

Vous pouvez utiliser beaucoup de choses pour les articles promotionnels de votre événement, et certaines des créations sont les moins chères. Certains des produits et articles les plus innovants comprennent chaussettes personnalisées , anneaux vitaux, chargeurs sans fil, gobelets ou bouteilles en inox, cravates personnalisées, cabas et sacs en jute, et bien d'autres ! Si vous ne pensez à aucun, ne vous inquiétez pas - nous, chez Winsell Promotions, pouvons vous aider à trouver certains produits auxquels vous n'avez pas pensé !

Articles cadeaux promotionnels

Ces articles-cadeaux promotionnels sont souvent donnés à des personnes qui ont déjà fait partie du conglomérat ou de l'organisation. Mais, ne vous confondez pas - cela ne fonctionne toujours pas de cette façon. De même, les objets cadeaux promotionnels sont les produits que vous offrez aux prospects, aux employés et même aux invités ! Ces articles cadeaux promotionnels peuvent aller de simples tels que des porte-clés, des clés USB, des parapluies et des ordinateurs portables à des articles uniques tels que des chargeurs portables économiques, des haut-parleurs étanches sans fil, des pailles réutilisables et même des kits et ensembles de travail à domicile.

Cadeaux promotionnels pour les clients

Une chose que vous aimeriez faire est de garder vos clients heureux. En plus d'offrir les produits et services (ce que vous faites déjà), vous pouvez également leur offrir des cadeaux, des cadeaux et différents types d'articles promotionnels. En fonction de votre activité, vous pouvez proposer à vos clients une partie de votre offre. Vous pouvez leur donner quelque chose qu'ils peuvent utiliser à la maison pour se souvenir de votre entreprise ou quelque chose qu'ils peuvent emporter partout où ils vont afin que les gens puissent le regarder et dire : « Hé, j'aime le son de cette entreprise… Laissez-moi regarder ça vers le haut. La créativité est essentielle - les choses les plus chères ne sont pas les seules à acheter le plus.

Articles promotionnels tendance pour 2022 et 2023

Chaque année, la tendance se renouvelle. Winsell Promotions étudie constamment la tendance de manière approfondie. Nous souhaitons rendre nos clients heureux, satisfaits et, surtout, rentables. Si vous avez des questions à nous poser et si vous ne savez pas quels sont les meilleurs produits pour cette année et la suivante, ne vous inquiétez pas, nous avons ce qu'il vous faut ! Nous avons l'ensemble complet des meilleurs articles promotionnels pour 2022 jusqu'en 2023 !

Articles promotionnels pour événements sportifs

Les événements sportifs sont l'un des événements les plus fréquentés de l'histoire. Avez-vous déjà vu un match de Superbowl ? Oui, c'est un événement sportif, et vous remarquez à quel point les foules se déchaînent au merchandising ? Le choix d'un article promotionnel unique et précieux pour les événements sportifs changera la donne. Les articles pour les événements sportifs ne doivent pas nécessairement être des ballons, des chaussures ou d'autres équipements. Cela peut être aussi simple que des casquettes, des chaussettes personnalisées, des chemises, des vestes, des survêtements et bien plus encore !

Idées de cadeaux promotionnels pour les entreprises

Le business to business, plus communément appelé B2B, est une industrie compliquée et exigeante. Pour cette raison, nos experts et professionnels ici chez Winsell Promotions se font toujours un devoir de s'assurer que nos idées de cadeaux promotionnels pour les entreprises sont toujours extraordinaires. Nous pouvons vous procurer des cadeaux promotionnels uniques, spécifiques, voire très formels que vous pouvez utiliser pour des événements et des expositions, et nous ne vous décevrons jamais en termes de qualité et de cohérence !

Idées cadeaux sympas pour événements promotionnels

Si vous n'avez déjà aucune idée des cadeaux et articles que vous pouvez offrir aux gens lors de votre événement, ne vous inquiétez pas - nos équipes de Winsell Promotions sont toujours prêtes à vous aider et à vous assister. Être unique donnera le ton pour vous et votre entreprise pour sortir des sentiers battus. Par exemple, utilisez une mascotte de marque dans l'un de vos événements si vous ne pouvez pas penser à un article. Les gens prendront des photos et des vidéos et pourront même passer le mot sur la mascotte unique ! Nous avons une équipe qui peut élaborer une stratégie avec vous du début à la fin, et je vous assure que vous ne serez jamais déçu de travailler avec nous.

Articles promotionnels à faible minimum

Chez Winsell Promotions, nous sommes connus pour offrir un grand nombre de produits. Mais cela ne s'arrête pas là - en fait, nous sommes également populaires parce que l'exigence minimale de nos produits est faible. Contrairement à d'autres fabricants et fournisseurs d'articles promotionnels événementiels, vous rencontrerez, et nous ne vous arnaquerons pas ! La condition peut être aussi basse que 1 000 pour une catégorie particulière. Contactez-nous pour en savoir plus sur les minima de chacune de nos offres !

Comment choisissez-vous vos articles d'événement promotionnel?

Choisir ce que vous utiliserez comme articles promotionnels est une tâche difficile. Par conséquent, vous avez besoin d'un système pour cela. Chez Winsell Promotions, nous ne croyons pas à la malchance. Au lieu de cela, notre conviction s'articule autour de la recherche approfondie, de l'expérience et, surtout, de la tendance.
Voici un guide simple, bref et direct que vous pouvez utiliser pour choisir les articles promotionnels de votre événement :

Connaissez votre public

La première chose est que vous sachiez et identifiiez votre public. Offrir vos articles promotionnels au mauvais groupe démographique peut jeter vos produits à la poubelle. Vous voulez vous assurer que votre démographie correspond parfaitement à vos articles promotionnels.
Une fois que vous avez déterminé qui est votre public, il est temps de passer à la catégorie suivante, qui est…

Identifier le but du produit

Pourquoi les gens achètent-ils quelque chose ? – Parce qu'ils en ont besoin. Oui, certaines personnes achètent des produits de luxe parce qu'elles en ont envie, mais souvent, l'achat est une question de besoin, pas de désir. Une fois que vous avez identifié votre public ou votre marché, la prochaine chose que vous voulez faire est de savoir quel est le but du produit.
Est-ce que les gens pourraient l'utiliser ? Est-ce que cela va être utile pour leur travail ? Est-ce que mon entreprise se souviendrait de cela ? Ce sont les questions que vous devez vous poser avant de choisir votre produit.

Assurez-vous qu'il est unique

L'unicité est un facteur essentiel pour se souvenir. Dis-moi, de qui te souviendrais-tu le plus ? Une personne avec des yeux normaux ou quelqu'un qui a la chance d'avoir des yeux bleus ou verts ? Ce dernier est le plus évident, et c'est parce que les yeux bleus et verts sont des traits uniques d'un être humain.

Il en va de même pour le produit ou les articles que vous offrirez. Ils doivent être uniques et différents pour qu'on se souvienne d'eux et pour que votre organisation ou votre entreprise soit reconnue pour cela.

Est-ce que ça durerait assez longtemps ?

Et puisqu'on parle de promotion et de marketing, pensez-vous que le produit que vous proposez durera assez longtemps ? Sera-t-il capable de supporter l'usure naturelle des objets ? N'oubliez pas que plus votre produit existe depuis longtemps, plus il vous apportera de marketing et de publicité, à vous et à votre entreprise.

Nous ne vous demandons pas de choisir un produit qui durera toute une vie. Nous disons de choisir quelque chose d'assez durable pour durer quelques mois à quelques années.

Bien que tout cela soit ici, vous pouvez toujours trouver difficile de choisir des articles promotionnels pour l'événement. Et c'est le but de notre équipe de recherche et développement (R&D) ici chez Winsell Promotions. Nous pouvons non seulement vous aider à transformer les articles parfaits que vous utiliserez, mais également réfléchir avec vous aux meilleurs soins dans le contexte de votre industrie.

Comment d'autres entreprises utilisent les articles d'événements promotionnels

Certains pourraient penser, « oh, les articles promotionnels d'événements ne sont que des articles normaux ; ils n'aident pas avec le marketing. Laissez-moi vous dire à quel point le bouche à oreille est important dans le marketing traditionnel.

Une personne entre dans votre magasin et achète votre produit. Cette personne partagera ensuite une histoire sur la qualité et la fonctionnalité du produit, peut-être avec ses amis, les membres de sa famille, ses proches et ses connaissances. Ces personnes deviendront curieuses et essaieront votre entreprise. À partir de là, c'est une chaîne ou une série d'événements, et vous n'avez rien à faire de spectaculaire pour cela.

Fournisseurs de services physiques et numériques

Un exemple courant d'une industrie ou d'une niche serait les fournisseurs de services - à la fois physiques et numériques. D'une part, ils n'ont pas de produit à offrir, ce qui rend le marketing ou la publicité difficile car ils ne peuvent pas imprimer ce qu'ils fournissent et le manifester. Cependant, ils peuvent participer à des événements, des expositions et d'autres rassemblements similaires et offrir des articles promotionnels pour l'événement - c'est la clé.

Planificateurs et coordonnateurs d'événements tiers

Les coordonnateurs et les planificateurs sont également les gagnants de ce jeu. Étant donné que leur service est souvent orienté vers une chose intangible - un événement, ils ne pourraient pas capitaliser sur tous les produits à moins d'utiliser des photos et des vidéos et de les diffuser à de nombreuses personnes. Les articles promotionnels de l'événement en seraient la clé. Ils pourront imprimer leur marque, leur logo ou le nom de leur entreprise et les donner GRATUITEMENT.

Entreprises immobilières

Enfin et surtout, il y a les entreprises et les entreprises immobilières. Pouvez-vous imprimer sur terre? Non. Pouvez-vous imprimer sur des maisons et des murs ? Oui, mais malheureusement, ce n'est pas ainsi que fonctionne le marketing. Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi les propriétés immobilières sont continuellement publiées dans des dépliants, des journaux et des magazines ? C'est parce qu'ils n'ont rien de physique à commercialiser. Entrez les articles promotionnels de l'événement et leur publicité sera parfaite.

Pourquoi choisir les promotions Winsell pour vos articles d'événement promotionnel ?

Choisir Winsell Promotions comme entreprise de fabrication d'articles promotionnels pour vos événements sera gagnant-gagnant. Pourquoi? – Tout simplement parce que tous nos objets promotionnels événementiels sont produits et fabriqués de manière lisible et conforme.

Nous n'avons reçu aucun commentaire négatif ou plainte concernant l'état de nos projets, nous continuons donc à prospérer et à nous efforcer de fournir des produits rentables à notre clientèle.

Voici quelques indications sur les raisons pour lesquelles nous sommes nommés et considérés comme les meilleurs en termes de production d'articles promotionnels pour événements :

  • Tous nos produits sont soumis à des tests, des évaluations et des révisions stricts avant la livraison
  • Nous avons une équipe d'experts qui ont plus de 50 ans d'expérience dans la fabrication
  • Notre équipe de recherche et développement (R&D) est prête à offrir des recherches approfondies sur votre marché
  • Notre MoQ ou exigence de commande minimum est décente
  • Nous offrons des remises et des promotions pour les commandes en gros et en gros.

Recevez un devis gratuit dès aujourd'hui !

Où que vous soyez dans le monde, quel que soit votre secteur d'activité, vous pouvez compter sur nous, chez Winsell Promotions, pour fabriquer les articles promotionnels de votre événement. Contactez-nous, nous répondrons à vos questions dans les plus brefs délais ! Non seulement cela, mais nous pourrons également vous aider de toute urgence car nous pouvons vous envoyer un devis gratuit !
Obtenez des articles promotionnels d'événement de qualité de classe mondiale de notre part ici à Winsell Promotions sans brûler un trou dans votre poche !

Partager:

Plus de messages

cadeaux d'entreprise

Cadeau d'entreprise

Idées de cadeaux d'entreprise Pour les idées de cadeaux d'entreprise, vous voulez quelque chose que vos employés, clients, partenaires et invités peuvent utiliser。 Vous recherchez les meilleures idées de cadeaux d'entreprise

En savoir plus "
Sports d'équipe

Sports d'équipe

Que vous soyez fan de sports de contact, de sports mentaux, de sports cohésifs ou de toute autre catégorie sportive et que vous ayez besoin d'uniformes et de marchandises d'équipes sportives, vous pouvez

En savoir plus "
Magasin d'entreprise

Magasin d'entreprise

Les magasins d'entreprise sont des magasins de détail qui vendent de la nourriture, des vêtements et différents types de marchandises aux gens. Et bien qu'ils soient connus comme des magasins d'entreprise, ils ne sont pas

En savoir plus "
Facebook
Twitter
LinkedIn
fr_FRFrench

Event Promotional items

Event Promotional Items

Event Promotional Items

 Event Promotional Items
Event Promotional Items

Figure 1: An example of the simplest yet most effective event promotional items
Events are one way of raising your company or your organization’s reach without much work. You attend an event or an exhibit, and that’s it! No hocus pocus, no hassle, and the only thing you’ll have to think about would be the products you offer – no sweat.

Thinking of the best event promotional items is challenging in itself, and that’s why we here at Winsell Promotions can help you with that.

Being Wuxi’s most trusted event promotional items manufacturing company, we will never fail you in delivering good quality for your event promotional items regardless of the business industry or the type of consortium you are in.

Event Promotional Items

Event promotional items are products or items, in that sense, that are given to attendees of an event, exhibit, gathering, or fair. Often, the items offered by a company or a business will be something their business is about. However, in modern times, businesses capitalize on certain products that will be both useful and marketable simultaneously – these include tumblers, notebooks, custom socks, apparel, and even gift cards and coupons. So long as the brand is on the product, it’s an effective tool!

Creative Promotional Products Ideas

You can use many things for your event promotional items, and some of the creative ones are the cheapest ones. Some of the most innovative pieces of products and items include custom socks , vital rings, wireless chargers, tumblers or stainless steel bottles, customized ties, tote and jute bags, and many more! If you can’t think of any, don’t worry – we here at Winsell Promotions can help you come up with certain products you haven’t thought of!

Promotional Gift Items

These promotional gift items are often given to people who have already been a part of the conglomerate or the organization. But, don’t confuse yourself – it always doesn’t work that way. Similarly, promotional gift items are the products you offer prospects, employees, and even guests too! These promotional gift items can range from simple ones such as keychains, flash drives, umbrellas, and notebooks to unique ones like budget portable chargers, wireless waterproof speakers, reusable straws, and even work-from-home kits and sets.

Promo Gifts For Customers

One thing you would like to do is to keep your customers happy. Other than offering the products and services (which you’re already doing), another path you can go to is by providing gifts, presents, and different types of promotional items to them. Depending on your business, you can offer your clients a piece of your offering. You can give them something they can use at home to remember your company or something that they can carry wherever they go so that people will be able to look at it and say, “Hey, I like the sound of that business… Let me look that up.” Creativity is critical – the most expensive stuff isn’t the only one buying the most.

Trending Promotional Items for 2022 & 2023

Every year, the trend updates. Winsell Promotions constantly research the trend extensively. We would like to make our clients happy, contented, and, most importantly – profitable. If you got any questions for us, and if you’re unsure of what the best products are for this year and the next, don’t worry – we’ve got you! We have the complete set of the best promotional items for 2022 up until 2023!

Promotional Items For Sporting Events

Sporting events are one of the most staffed events in history. Have you ever seen a Superbowl game? Yes, that is a sporting event, and you notice how the crowds go wild at merch? Choosing a unique and valuable promotional item for sporting events will be a gamechanger. Items for sporting events don’t necessarily have to be balls, shoes, or other equipment. It can be as simple as caps, custom socks, shirts, jackets, sweatsuits, and many more!

Promotional Gift Ideas For Business

Business to business, more commonly referred to as B2B, is an industry that’s complicated and requires. For this reason, our experts and professionals here at Winsell Promotions always make it a point to ensure that our promotional gift ideas for businesses are always along the lines of extraordinaire. We can procure unique, specific, even highly formal promotional gifts you can use for events and exhibits, and we will never fail you in terms of quality and consistency!

Cool Promotional Event Gift Ideas

If you already have no ideas on what gifts and items you can offer to people during your event, don’t worry – our teams here at Winsell Promotions are always ready to help and assist you. Being unique will set the tone for you and your company to take matters outside the box. For instance, use a branded mascot in one of your events if you can’t think of an item. People will take photos and videos and can even spread the word about the unique mascot! We have a team that can strategize with you from start to finish, and I assure you that you’ll never be disappointed working with us.

Low Minimum Promotional Items

We here at Winsell Promotions are known to offer a whole lot of products. But, that doesn’t end there – in fact, we are also popular because the minimum requirement of our products is low. Unlike other event promotional item manufacturers and suppliers, you will come across, and we won’t rip you off! The condition can be as low as 1,000 for a particular category. Contact us to learn more about the minimums of each of our offers!

How Do You Choose Your Promotional Event Items?

Choosing what you’ll use as your promotional items is a tough job. Therefore, you need a system for this. Here at Winsell Promotions, we don’t believe in tough luck. Instead, our belief revolves around deep research, experience, and, most importantly, the trend.
Here is a simple, brief, and straightforward guide you can use in choosing your event promotional items:

Know Your Audience

The first thing is for you to know and identify who your audience is. Offering your promotional items to the wrong demographic can throw your products in the bin. You want to ensure that your demographic perfectly fits your promotional items.
Once you’re settled with who your audience is, it’s time to move to the next category, which is…

Identify the Purpose of the Product

Why do people buy something? – Because they need it. Yes, some people purchase luxuries because they want them, but often, purchasing is a matter of need, not want. Once you’ve identified your audience or your market, the next thing you want to do is to know what the purpose of the product is.
Would people be able to use it? Is this going to be useful for their jobs? Would my company be remembered for this? These are the questions you need to ask before deciding on your product.

Make Sure It’s Unique

Uniqueness is a critical factor in being remembered. Tell me, who would you remember more? A person with regular eyes or someone blessed to have them blue or green? The latter is the more obvious, and that is because blue and green eyes are unique traits of a human being.

The same goes for the product or the items you will be offering. They need to be unique, and they need to be different for them to be remembered and for your organization or your business to be recognized for it.

Would it Last Long Enough?

And since we’re talking about promotion and marketing, do you think the product you’re offering will last long enough? Will it be able to endure the natural wear and tear of items? Remember that the longer your product exists, the more marketing and advertising it will give you and your company.

We’re not asking you to choose a product that will last a lifetime. We’re saying to choose something durable enough to last a few months up to a few years.

While all this is here, you may still find choosing event promotional items difficult. And that’s the purpose of our Research & Development (R&D) team here at Winsell Promotions. We can help you not only morph the perfect items you’ll use but also brainstorm with you what the best care is in the context of your industry.

How Other Businesses Use Promotional Event Items

Some might think, “oh, event promotional items are just normal items; they don’t help with marketing.” Let me tell you how important word of mouth is in traditional marketing.

A person walks into your store and buys your product. That person will then share a story about how good and functional the product is, maybe with his friends, family members, relatives, and acquaintances. These people will grow curious and will give your business a try. From there, it’s a chain or a series of events, and you don’t have to do anything spectacular for it.

Physical and Digital Service Providers

One common example of an industry or a niche would be service providers – both physical and digital. For one, they don’t have a product to offer, which makes marketing or advertising difficult because they can’t print what they provide and manifest it. However, they can join events, exhibits, and other similar gatherings and offer event promotional items – that’s key.

Third-Party Event Planners and Coordinators

Coordinators and planners are also the winners in this game. Since their service is often directed towards an intangible thing – an event, they wouldn’t be able to capitalize on all products unless they utilize photos and videos and spread them to many people. Event promotional items would be the key to this. They’ll be able to print their brand, logo, or company name and give it to people FOR FREE.

Real Estate Businesses

Last and most definitely not least are real estate ventures and businesses. Can you print on land? No. Can you print on houses and walls? Yes – but unfortunately, that is not how marketing works. Ever wondered why real estate properties are continuously published in flyers, newspapers, and magazines? It’s because they don’t have any physical thing to market on. Enter event promotional items, and their advertising will be spot on.

Why Choose Winsell Promotions For Your Promotional Event Items?

Choosing Winsell Promotions as your event promotional items manufacturing company will be a win-win. Why? – Simply because all our event promotional items are produced and manufactured legibly and accordingly.

We haven’t gotten any negative feedback or complaints about the status of our projects, so we continue to thrive and strive to deliver profitable products for our clientele.

Here are a few pointers on why we are named and deemed as the best in terms of producing event promotional items:

  • All our products undergo strict tests, assessments, and reviews before delivery
  • We have a team of experts that have over 50 years of experience in manufacturing
  • Our Research & Development (R&D) team is prepared to offer extensive research in your market
  • Our MoQ or minimum order requirement is decent
  • We offer discounts and promotions for bulk and wholesale orders.

Receive a Free Quotation Today!

Wherever you are in the world, whatever business industry you may be in, you can count and bank on us here at Winsell Promotions to manufacture your event promotional items. Contact us, and we will answer your queries as soon as possible! Not only that, but we will also be able to assist you urgently as we can send a free quotation your way!
Get world-class quality event promotional items from us here at Winsell Promotions without burning a hole in your pocket!

Share:

More Posts

Facebook
Twitter
LinkedIn