Pourquoi DDP devient plus populaire en terme d'expédition

Incoterms DDP

DDP est l'une des règles Incoterms développées par le Chambre internationale du commerce et est largement utilisé dans l'approvisionnement mondial promotionnel. DDP signifie «Delivered Duty Paid», ce qui signifie que la promotion Winsell livre les marchandises, dédouanées pour notre client sur le moyen de transport d'arrivée et prêtes à être déchargées au lieu de livraison convenu.

Pourquoi winsell accepte toutes les règles DDP avec nos clients ?

Beaucoup de nos clients ont importé des produits de Chine pour la première fois. Nos règles DDP aideront notre client à éviter tout problème d'expédition pendant qu'il négocie avec nous.

Winsell supporte tous les coûts et risques liés à l'acheminement des marchandises vers la destination et doit dédouaner les marchandises non seulement à l'exportation mais également à l'importation, payer tout droit d'exportation et de sens et effectuer toutes les formalités douanières. Cette règle peut être utilisée quel que soit le mode de transport sélectionné et peut également être utilisé lorsque plus d'un mode de transport est utilisé.

Où sont utilisées les règles DDP ?

Dans tous les documents, les Incoterms de fret DDP sont suivis du nom d'un lieu comme DDP, TORONTO, car sous ces Incoterms règles, le lieu désigné est celui où la livraison a lieu et où le risque passe du vendeur au acheteur.

Les Incoterms DDP sont généralement utilisés par notre client qui ne souhaite pas conclure de contrat de transport avec une entité et nous laisserait plutôt gérer toutes ces responsabilités jusqu'à sa porte. Dans l'expédition DDP, notre client a l'obligation maximale car cela implique la livraison de la marchandise à la destination convenue. En ce sens, il peut être considéré comme le contraire d'EXW, qui consiste pour l'acheteur à récupérer la marchandise à la porte du vendeur.

Incoterms DDP

Selon les Incoterms DDP, le vendeur est tenu de

  • Prenez soin de toutes les formalités de dédouanement à l'exportation à l'origine, y compris tous les permis d'exportation, quotas, documents spéciaux, etc., relatifs à la cargaison.
  • Prendre en charge les frais de transport depuis le parking jusqu'au lieu de livraison convenu
  • Conclure des contrats de transport avec les différents transporteurs jusqu'au lieu de livraison désigné, y compris les éventuels sur-transports, le cas échéant
  • S'assurer que tous les risques sont couverts jusqu'à la zone de livraison convenue
  • Veiller à ce que les marchandises arrivent à destination sous les risques et la responsabilité du vendeur ne cesse que lorsque la cargaison est au lieu de livraison convenu
  • Organiser et payer les formalités de dédouanement au(x) port(s) de destination, tous les droits de douane et TVA le cas échéant, et tous les frais de transport (s) jusqu'au lieu de livraison convenu.

Dans une transaction DDP, les activités de l'acheteur se limitent à

  • Prise en charge de tout déplacement ultérieur depuis le lieu de livraison convenu
  • Se couvrir contre tout risque et assurance au-delà de la zone de livraison approuvée

Ce lieu de livraison convenu pourrait être

  • L'entrepôt de la acheteur ou leur mandataire
  • Locaux de l'utilisateur final
  • Un poste frontière
  • Ou tout autre point convenu entre l'acheteur et vendeur.

Selon les Incoterms DDP, ni le acheteur ni le vendeur est tenu d'assurer la marchandise, et le Incoterms® ne couvrent pas explicitement cette exigence d'assurance. Cette question cruciale doit être discutée et convenue dans le cadre du contrat de vente et des conditions de vente.

 

Partager:

Plus de messages

cadeaux d'entreprise

Cadeau d'entreprise

Idées de cadeaux d'entreprise Pour les idées de cadeaux d'entreprise, vous voulez quelque chose que vos employés, clients, partenaires et invités peuvent utiliser。 Vous recherchez les meilleures idées de cadeaux d'entreprise

En savoir plus "
Sports d'équipe

Sports d'équipe

Que vous soyez fan de sports de contact, de sports mentaux, de sports cohésifs ou de toute autre catégorie sportive et que vous ayez besoin d'uniformes et de marchandises d'équipes sportives, vous pouvez

En savoir plus "
Magasin d'entreprise

Magasin d'entreprise

Les magasins d'entreprise sont des magasins de détail qui vendent de la nourriture, des vêtements et différents types de marchandises aux gens. Et bien qu'ils soient connus comme des magasins d'entreprise, ils ne sont pas

En savoir plus "
Facebook
Twitter
LinkedIn
fr_FRFrench

Why DDP is becoming more popular in shipping term

DDP Incoterms

DDP is one of the Incoterms rules developed by the International Chamber of Commerce and is widely used in Promotional worldwide sourcing. DDP stands for “Delivered Duty Paid,” which means that the winsell promotion delivers the goods, cleared for our client on the arriving means of transport, and ready for unloading at the named place of delivery.

Why winsell accept all DDP rules with our customers?

Many of our clients imported products from China for the first time. Our DDP rules will help our client avoid any shipping problems while he trades with us.

Winsell bears all the costs and risks involved in bringing the goods to the destination and should clear the goods not only for export but also for import, pay any duty for both export and meaning, and carry out all customs formalities. This rule may be used irrespective of the mode of transport selected and may also be used where more than one mode of transportation is employed.

Where are DDP rules used?

In all documentation, the DDP freight Incoterms is followed by the name of a place like DDP, TORONTO, because under these Incoterms rules, the named place is where delivery takes place and where the risk passes from the seller to the buyer.

DDP Incoterms is usually used by our client who does not want to enter into any transport contract with any entity and would instead let us handle all these responsibilities right up to their door. In DDP shipping, our client has the maximum obligation as it involves the delivery of the goods to them at the agreed destination. In that sense, it may be considered the opposite of EXW, which consists of the buyer picking up the cargo from the seller’s door.

DDP Incoterms

Under DDP Incoterms, the seller is obliged to

  • Take care of all export clearance formalities at the origin, including all export permits, quotas, special documentation, etc., relating to the cargo.
  • Cover the cost of transportation from the parking area to the named place of delivery
  • Arrange contracts of carriage with the various carriers up to the designated place of delivery, including any on-carriages wherever it is applicable
  • Ensure that all risks are covered up to the agreed area of delivery
  • Ensure that the goods arrive at the destination as the risk and responsibility of the seller ceases only when the cargo is at the agreed home of delivery
  • Arrange and pay for customs clearance formalities at the destination port(s), all customs duties and VAT if applicable, and all the carrier charges (s) until the agreed delivery place.

In a DDP trade, the buyer’s activities are limited to

  • Taking care of any further movement from the agreed place of delivery
  • Covering themselves for any risk and insurance past the approved area of delivery

This agreed place of delivery could be

  • The warehouse of the buyer or their agent
  • End user’s premises
  • A border post
  • Or any other point agreed upon between the buyer and seller.

Under DDP Incoterms, neither the buyer nor the seller is obliged to insure the goods, and the Incoterms® rules do not explicitly cover this insurance requirement. This crucial issue must be discussed and agreed upon as part of the sales contract and terms of sale.

 

Share:

More Posts

Facebook
Twitter
LinkedIn