8 conseils pour faire remarquer votre marque par le swag de l'entreprise

entreprise swag chaussettes

Les entreprises et les entreprises ont leurs façons de gérer le marketing. L'une des meilleures façons de faire de la publicité et du marketing est d'offrir des chaussettes personnalisées, des chaussettes de marque, des chaussettes promotionnelles et d'autres articles et produits dans des expositions locales et nationales.
Et depuis plus de 25 ans d'activité, Winsell Promotions est le premier fabricant chinois de chaussettes d'entreprise et de chaussettes personnalisées à l'intérieur et à l'extérieur du pays.

Les chaussettes swag de la société que nous produisons ici chez Winsell Promotions sont faites sur mesure et sont garanties d'être de la meilleure et de la plus haute qualité que vous souhaitez qu'elles soient. Nous pouvons assurer la qualité plutôt que la quantité en ayant plus de deux décennies d'expérience dans la fabrication de produits personnalisés pour accroître la notoriété de la marque.

Qu'est-ce que le Company Swag ?

Les guirlandes d'entreprise sont des produits promotionnels que les entreprises utilisent pour promouvoir leur marque. Ceux-ci sont généralement offerts gratuitement aux employés, aux clients et aux clients potentiels. Ils peuvent être n'importe quoi, des choses les plus simples comme des stylos, des t-shirts, des porte-clés, des tasses à café, des chaussettes, des sacs ou tout ce qui peut faire ressortir l'entreprise ou l'entreprise.
C'est pourquoi le swag d'entreprise est un élément essentiel de chaque entreprise et pourquoi nous proposons des swag personnalisés à nos clients.
Le swag de l'entreprise est générique, mais ce sont des produits donnés aux membres du personnel plutôt qu'aux consommateurs.

Chaussettes de marque

Depuis les années 1800, les chaussettes sont l'un des vêtements les plus célèbres en raison de leur utilisation générale et de leur fonctionnalité. Les chaussettes de marque existent depuis des décennies, et c'est l'un des principaux objectifs que nous avons ici chez Winsell Promotions.

Chaussettes personnalisées
Nos chaussettes personnalisées sont aimées et achetées par de nombreuses entreprises, organisations et entreprises. La vaste collection et la bibliothèque de nos chaussettes personnalisées sont écologiques et sans AZO. Chez Winsell Promotions, nous sommes certifiés selon toutes les normes et certifications dans la fabrication de chaussettes personnalisées. Vous pouvez personnaliser et personnaliser vos chaussettes de toutes les manières possibles.
Produits promotionnels
Il s'agit d'articles et de produits généraux offerts aux consommateurs et aux employés pour annoncer et commercialiser leur entreprise de toutes les manières possibles. Les produits promotionnels peuvent être des casquettes, des tasses, des chemises, des sacs, des chaussettes, des horloges, des porte-clés, etc. Même les entreprises proposent des services comme produit promotionnel, comme une application.

Articles promotionnels

Ce ne sont que des produits promotionnels qui se concentrent sur la production ou la fabrication d'articles au lieu de produits immatériels. La bibliothèque de produits et d'articles d'entreprise de Winsell Promotions peut avoir votre logo, votre slogan ou tout autre visuel représentant votre entreprise ou votre entreprise.
Winsell Promotions propose des designs gratuits pour toutes vos idées de produits swag d'entreprise ! Après plus de 25 ans d'être le meilleur fournisseur de swag d'entreprise dans la région de Wuxi, nous sommes prêts à produire le swag d'entreprise dont vous avez besoin pour vous !
Que vous ayez besoin de chaussettes de marque, de chaussettes personnalisées ou même d'autres articles et produits promotionnels, nous sommes là pour vous aider !

Le marketing avec Company Swag fonctionne-t-il ?


Absolument. Les chiffres montrent que les produits swag de l'entreprise obtiennent des impressions et contribuent à la perception de la marque. Par exemple, 85% des consommateurs américains déclarent posséder des produits promotionnels comme des stylos et des verres. Un autre 80% possède des chaussettes promotionnelles (qu'ils continuent à porter pendant un certain temps).

Nous constatons que 59% des consommateurs conservent leurs chaussettes en promo plus d'un an. Et un autre 45% les garde pendant plus d'un an et demi. Les milléniaux déclarent posséder cinq chaussettes promotionnelles. Ce qui fait des chaussettes un excellent article d'entreprise, ce sont les impressions qu'elles reçoivent tout au long de leur vie (environ 3 400 images).

Jetons un coup d'œil aux produits swag qui fonctionnent bien :

Chaussettes promotionnelles : 93% des consommateurs possèdent des chaussettes promotionnelles (40% en possèdent plus de 10) et les conservent pendant 12 mois, en accordant 5 000 impressions.

Instruments d'écriture : 87% des consommateurs possèdent des stylos promotionnels (20% en possèdent plus de 10) et les conservent pendant neuf mois, obtenant 2 000 impressions.

Sacs: 72% des consommateurs possèdent des sacs promo depuis une dizaine de mois, cumulant 3 300 impressions.

Couvre-chef : 68% des consommateurs possèdent des chapeaux en promo (1/3 des hommes en portent chaque semaine ou plus) depuis une dizaine de mois, totalisant 3 200 impressions.

Calendriers : 59% des consommateurs (33% femmes, 18% hommes) possèdent des calendriers promotionnels, et 51% les conservent pendant au moins un an, attribuant 850 impressions.

USB : 56% des consommateurs possèdent des clés USB promotionnelles depuis environ 12 mois. 41% les conserve plus de deux ans, accordant 650 impressions. 45% les donne s'ils n'en veulent pas.
Que vous ayez besoin de chaussettes de marque, de chaussettes personnalisées ou même d'autres articles et produits promotionnels, nous sommes là pour vous aider !

Comment les entreprises ont-elles utilisé le Swag de l'entreprise pour aider leur entreprise ?

Plusieurs entreprises dans divers domaines utilisent le swag de l'entreprise pour promouvoir leur entreprise en offrant un swag personnalisé à leurs employés, ce qui est également attrayant dans des situations et des cas occasionnels.

Entreprises automobiles
Les constructeurs automobiles font partie des entreprises qui font ressortir leurs marques en utilisant le swag de l'entreprise. Vous pouvez trouver plusieurs constructeurs automobiles et marques qui proposent des chaussettes personnalisées en tant que produits promotionnels.
Outre les chaussettes, ils peuvent également utiliser d'autres articles promotionnels tels que des bouteilles d'eau, des vestes, des survêtements, des stylos et des cahiers.

Usine et entreprises de fabrication
Vous pouvez également trouver des entreprises de fabrication et des usines dans le cadre de la démographie offrant divers chaussettes et produits. De nombreuses personnes trouvent les imprimés et le design d'usine séduisants et élégants en raison du type de visuels qu'ils proposent.

Collèges et universités
Les vestes, les chandails, les chemises et même les pantalons sont les articles les plus courants offerts par les écoles et les universités. Ils sont si populaires que même ceux qui ne sont pas étudiants les portent. Les articles les plus partagés des collèges et universités sont les pulls molletonnés et les vestes.

Les promotions Winsell ne vous feront jamais défaut avec tout ce que vous voulez et devez offrir comme butin d'entreprise. Nous avons les tarifs les meilleurs et les plus compétitifs, les options d'expédition les plus rapides et les plus urgentes, et les processus les plus accessibles pour les produits swag de l'entreprise que vous souhaitez.

Partager:

Plus de messages

cadeaux d'entreprise

Cadeau d'entreprise

Idées de cadeaux d'entreprise Pour les idées de cadeaux d'entreprise, vous voulez quelque chose que vos employés, clients, partenaires et invités peuvent utiliser。 Vous recherchez les meilleures idées de cadeaux d'entreprise

En savoir plus "
Sports d'équipe

Sports d'équipe

Que vous soyez fan de sports de contact, de sports mentaux, de sports cohésifs ou de toute autre catégorie sportive et que vous ayez besoin d'uniformes et de marchandises d'équipes sportives, vous pouvez

En savoir plus "
Facebook
Twitter
LinkedIn
fr_FRFrench

8 Tips to get your brand noticed by company swag

company swag socks

Businesses and companies have their ways of dealing with marketing. One of the best ways of advertising and marketing company swag is by offering custom swag socks, branded socks, promotional socks, and other items and products in both local and national exhibits.
And for over 25 years in business, Winsell Promotions have been China’s top manufacturer of company swag socks and custom socks in and outside the country.

The company swag socks we produce here at Winsell Promotions are custom-made and are guaranteed to be of the best and highest quality you want them to be. We can ensure quality over quantity by having over two decades of experience in manufacturing custom products to increase brand awareness.

What is Company Swag?

Company swags are promotional products businesses use to promote their brand. These usually are given away for free to employees, clients, and prospective customers. They can be anything from the simplest things like pens, t-shirts, key chains to coffee mugs, socks, bags, or anything that can make the business or company stand out.
This is why company swag is an essential part of every business and why we’re offering custom swag to our clients.
Company swag is generic, but they’re products given to staff members instead of consumers.

Branded Socks

Since the 1800s, socks have been one of the famous pieces of apparel because of their general use and functionality. Branded socks have been around for decades, and that is one of the main focuses that we have here at Winsell Promotions.

Custom Socks
Our custom socks are loved and purchased by many businesses, organizations, and enterprises. The vast collection and library of our custom socks are eco-friendly and AZO-free. We at Winsell Promotions are certified against all standards and certifications in manufacturing custom socks. You can personalize and customize your socks in all different ways you can.
Promotional Products
These are general items and products offered to consumers and employees to advertise and market their company in every way possible. Promotional products can be caps, mugs, shirts, bags, socks, clocks, keychains, etc. Even companies offer services as their promotional product, such as an app.

Promotional Items

These are just promotional products that focus on producing or manufacturing items instead of intangible products. The library of company swag products and articles at Winsell Promotions can have your logo, tagline, or any visual representing your business or company.
Winsell Promotions offers free designs for whatever ideas of company swag products you have! After 25+ years of being the best company swag supplier in the area of Wuxi, we are ready to produce the company swag you need for you!
Whether you need branded socks, custom socks, or even other promotional items and products, we are here to help you!

Does Marketing with Company Swag Work?


Absolutely. Numbers show company swag products get impressions and help brand perception. For instance, 85% of consumers in America report owning promotional products like pens and drinkware. Another 80% own promotional socks (which they continue to wear for some time).

We find that 59% of consumers keep their promo socks for more than a year. And another 45% keep them for over one and a half years. Millennials report owning five promo socks. What makes socks a great company swag item is the impressions they receive throughout their lifetime (roughly 3,400 images).

Let’s take a look at swag products that perform well:

Promotional socks: 93% of consumers own promo socks(40% own more than 10) and keep them for 12 months, granting 5,000 impressions.

Writing instruments: 87% of consumers own promo pens (20% own more than 10) and keep them for nine months, getting 2,000 impressions.

Bags: 72% of consumers own promo bags for around ten months, granting 3,300 impressions.

Headwear: 68% of consumers own promo hats (1/3 of men wear them weekly or more often) for around ten months, granting 3,200 impressions.

Calendars: 59% of consumers (33% women, 18% men) own promo calendars, and 51% keep them for at least one year, granting 850 impressions.

USBs: 56% of consumers own promo USBs for around 12 months. 41% keep them for over two years, granting 650 impressions. 45% give them away if they don’t want them.
Whether you need branded socks, custom socks, or even other promotional items and products, we are here to help you!

How Businesses Used Company Swag to Help Their Business?

Several businesses in various fields use company swag to promote their business by giving custom swag to their employees, which is also appealing in casual situations and instances.

Car Companies
Car companies are among the businesses that make their brands stand out using company swag. You can find multiple car manufacturers and brands that offer custom socks as promotional products.
Apart from socks, though, they can also use other promotional items such as water bottles, jackets, overwear, and pens and notebooks.

Factory and Manufacturing Companies
You can also find manufacturing companies and factories as part of the demographic offering various socks and products. Many people find factory prints and design alluring and stylish because of the type of visuals they’re offering.

Colleges and Universities
Jackets, sweaters, shirts, and even trousers are the most common company swags schools, and universities offer. They’re so popular that even those who aren’t students wear them. The most shared articles of colleges and universities are sweatshirts and jackets.

Winsell Promotions will never fail you with whatever you want and need to offer as company swag. We have the best and most competitive rates, the fastest and most urgent shipping options, and the most accessible processes for the company swag products you want.

Share:

More Posts

corporate gifts

Corporate Gift

Corporate Gift Ideas For corporate gift ideas, you want something your employees, clients, partners, and guests can use。 Looking for the best corporate gift ideas

Read More »
Team Sports

Team Sports

Whether you’re a fan of contact sports, mental sports, cohesive sports, or any other sports category and require sports team uniforms and merchandise, you can

Read More »
Company Store

Company Store

Company stores are retail stores that sell food, clothing, and different types of merchandise to people. And while they’re known as company stores, they aren’t

Read More »
Facebook
Twitter
LinkedIn
en_USEnglish